Comment Faire Un Bateau Dans Minecraft Qui Avance
Les bateaux (nom anglais : boats ) sont à la fois des objets et des entités véhicules utilisées pour se déplacer rapidement sur l'eau.
Obtention [ ]
Un bateau placé peut être récupéré en appuyant sur le bouton pour attaquer. Plusieurs coups sont généralement nécessaires et doivent être effectués à intervalles ne dépassant pas 1,5 seconde pour ne pas laisser le temps au bateau de se régénérer. Une arme ou un outil commettant plus de 4 demi-cœurs de dégâts peut le détruire instantanément.
Fabrication [ ]
Un bateau est créé à partir de 5 planches avec la recette suivante. Les bateaux sont de la couleur des planches utilisées pour les fabriquer.
Nom | Ingrédients | Fabrication | Description |
---|---|---|---|
Bateau en bois | Mêmes Planches | [ Version Java uniquement ] | |
Bateau en bois | Mêmes Planches + Pelle en bois | La pelle représente une rame.[ Version Boulder uniquement ] |
Cascade débloquer la recette de fabrication des bateaux dans le livre de recettes, il faut aller dans 50'eau.
Utilisation [ ]
Une fois créé, united nations bateau peut être placé n'importe où dans l'eau ou sur terre avec le bouton utiliser.
[ ]
Comme les wagonnets, on peut entrer dans un bateau via le bouton utiliser et en sortir en appuyant sur la touche pour s'accroupir [ Java et Bedrock uniquement ], en enfonçant le stick analogique droit,[ Version Bedrock uniquement ] en tapant sur le bouton « Débarquer » ou Get out Gunkhole,[ Version Bedrock uniquement ] ou en appuyant sur la touche cascade sauter [ Version Bedrock uniquement ]. En sortant d'un bateau, le joueur est placé si possible sur la terre ferme, dans la direction dans laquelle il regardait lorsqu'il était dedans, ou bien devant le bateau due south'il regardait vers le haut ou vers le bas.
Un bateau se déplace par le contrôle du joueur ou suivant un courant d'eau. Avec un clavier ou une manette, un bateau se contrôle grâce aux 4 touches directionnelles. L'angle de vue du joueur avec la souris est limité à 180° dans le sens de la marche. Sur les écrans tactiles, deux boutons de contrôle apparaissent : le bouton droit oriente le bateau vers la gauche, le bouton gauche l'oriente vers la droite ; un appui simultané sur les deux boutons fait avancer le bateau.
Les bateaux peuvent accueillir deux entités à la fois. Les créatures, à l'exception des chevaux et leurs variantes, peuvent monter en marchant dessus[ Version Java uniquement ] ou sont « ramassées » en faisant venir le bateau près d'elles[ Version Boulder uniquement ]. Elles ne peuvent pas en sortir sans l'aide du joueur qui peut les hameçonner avec une canne à pêche ou les conduire avec une laisse, ou la destruction du bateau par quelque moyen que ce soit. Dans la version Boulder, une créature peut conduire un bateau sans le joueur. Seul le joueur ou la créature qui est monté en premier peut contrôler le bateau.
United nations enderman assis dans un bateau ne peut pas se téléporter en dehors, même lorsqu'il subit des dégâts ou qu'il cherche à attaquer le joueur.
Les bateaux se déplacent sur 50'eau plane à la même vitesse que les wagonnets sur des rails alimentés, soit 8 blocs par seconde. Sur terre, un bateau peut être utilisé mais se déplace très lentement, cependant, si un bateau est posé sur de la slippery ou de la glace compactée, il se déplacera beaucoup plus vite qu'en temps normal (40 blocs par seconde), et encore plus vite sur de la glace bleue (entre 60 et lxx blocs par seconde).
Physique du bateau [ ]
Les bateaux sont des entités dotées d'environ 4 et se régénérant à raison d'1⁄10 par tick.
Ils sont résistants aux chocs : ils ne vont pas se casser en cas de collision avec un bloc, même à la vitesse maximale. Pour qu'ils se détruisent, il faut les attaquer, y mettre le feu, les conduire sur un cactus ou leur tirer une flèche. Ils laisseront tomber leur objet.
Les nénuphars se détruisent et ralentissent les bateaux qui les heurtent, mais ne détruisent pas les bateaux.
Si un bateau est poussé sous l'eau, par exemple, s'il est déplacé sous une chute d'eau, ou à contre-courant, il coulera.
- Dans la version Java, united nations bateau coulé doit être détruit et récupéré pour pouvoir être réutilisé.
- Dans la version Boulder, united nations bateau se remet à flotter lorsqu'il émerge du courant ou de la chute d'eau qui le retenait.
Commerce [ ]
Page en correspondance : Commerce
Les pêcheurs de niveau practiced ont 1 chance sur 7 d'acheter 50'united nations des six types de bateaux cascade une émeraude.[ Version Bedrock uniquement ]
Les pêcheurs de niveau maître proposent toujours d'acheter united nations bateau en chêne pour une émeraude.[ Version Java uniquement ]
Combustible [ ]
Page en correspondance : Cuisson
Utilisé comme combustible dans un fourneau, united nations bateau brûle pendant sixty secondes, faisant cuire jusqu'à half-dozen éléments.
Sons [ ]
Son | Sous-titre | Source | Espace de nom d'ID | Clef de traduction | Volume | Pitch | Distance d'atténuation |
---|---|---|---|---|---|---|---|
En railroad train de ramer | Créatures paisibles | entity.boat.paddle_land | subtitles.entity.gunkhole.paddle_land | 1.0 | 0.eight - 1.2 [ vérifier dans le code ] | xvi | |
En railroad train de ramer | Créatures paisibles | entity.boat.paddle_water | subtitles.entity.gunkhole.paddle_water | 0.8 | 0.8 - 1.two [ vérifier dans le code ] | 16 |
Valeurs NBT [ ]
Entité [ ]
-
Données de l'entité-
Blazon : Le blazon de bois du bateau. Les types valides sontoak
,spruce
,birch
,jungle
,acacia
,dark_oak
.
-
Progrès [ ]
Page en correspondance : Progrès
Icône | Progrès | Description en jeu | Parent | Exigences réelles (si différentes) | Identifiant (ID) |
---|---|---|---|---|---|
| Flottage de chèvre (Whatever Floats Your Caprine animal!) | Montez dans un bateau avec une chèvre. | Agriculture | — | husbandry/ride_a_boat_with_a_goat |
Historique [ ]
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Modèle:History
Version Java Alpha | |||||
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1.0.vi | Ajout du bateau en bois. | ||||
Version Java Bêta | |||||
1.half-dozen.six | Heurter du sable des âmes en bateau tue le joueur, mais garde le bateau intact. | ||||
1.viii | Il est possible d'infliger united nations insurrection critique à un bateau. | ||||
Version Java | |||||
i.3.ane | 12w15a | Les bateaux peuvent être éjectés depuis un distributeur. | |||
12w21a | Les bateaux ne se détruisent plus lorsqu'ils entre en collision avec des nénuphars, ce sont les nénuphars qui sont détruits. | ||||
12w23a | Les bateaux sont plus rapides et plus simples à contrôler. | ||||
12w27a | Lorsqu'ils sont détruits par un joueur, les bateaux lâchent leur propre objet. À l'inverse, les bateaux lâchent toujours des planches et des bâtons lorsqu'ils heurtent united nations obstruction. | ||||
1.half-dozen.1 | Le bateau se contrôle désormais avec la souris. | ||||
1.9 | 15w41a | les bateaux sont maintenant plus yard et peuvent contenir deux passagers. Ils ne se détruisent plus quand ils se heurtent à un bloc. | |||
La recette exige désormais une pelle. | |||||
Ajout des bateaux en bois d'épicéa, de bouleau, d'acajou, d'acacia et de chêne noir. | |||||
16w04a | La recette ne requiert plus de pelle. | ||||
À venir (Version Java) |
Notes diverses [ ]
- Le sable, le gravier, le béton en poudre, les enclumes et les œufs de dragon redeviennent des objets quand ils tombent sur un bateau sur l'eau.
Galerie [ ]
-
Plusieurs entités dans chaque bateau.
-
Pareil en version Boulder
-
Tous les types de bateaux les uns à côté des autres.
-
L'ancien bateau sur l'eau.
-
United nations port avec des portes.
Comment Faire Un Bateau Dans Minecraft Qui Avance,
Source: https://minecraft.fandom.com/fr/wiki/Bateau
Posted by: marrowabeatice.blogspot.com
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